Quoi ?
Enseignement psycho-corporel et énergétique de l’attention pour arrêter des mécanismes routiniers de comportements, conditionnements familiaux et culturels en réaction à la douleur et la peur. Développer sa liberté et l’engagement dans sa vie.

J’enseigne à transformer l’expérience que vous faites de la douleur et de la peur en revenant aux capacités naturelles du corps à guérir et évoluer par lui-même. Cela comprend d’aborder un sujet de sa vie, un changement, un moment de crise, un symptôme en devenant plus conscient et de changer la façon dont les limitations s’expriment dans votre corps à tous les niveaux de pensés, de tensions musculaires, de respirations, d’état émotionnel afin de drainer les mémoires du passés et faire émerger de nouvelles sensations, qualités difficiles d’accès habituellement et d’élargir votre perceptions de la vie, de vous, de ce qui vous entoure.

POUR QUI?

Réduire le stress, gérer la peur et la douleur et vivre pleinement la vie que vous voulez.

Le point de départ d’une séance ou d’un processus d’enseignement peut être axé soit sur une condition physique (problèmes digestif, difficultés respiratoires, migraines, maux de dos, symptômes chroniques…) ou bien cela peut concerner la difficulté de permettre et d’exprimer certaines émotions, indécisions récurrentes, difficultés avec la gestion du temps ou tout autre expérience qui diminue la valeur de votre vie et qui vous retient en arrière. Vous pouvez venir aussi quand vous avez un projet que vous voulez accomplir ou un talent que vous voulez mettre en avant.

La base de la méthode d’apprentissage corporelle se focalise sur la reconnaissance et l’arrêt des mécanismes que vous rencontrez dans votre chemin et le développement de vos compétences, aptitudes, qualités spécifiques nécessaires à la réalisation de ces objectifs.

Le processus d’apprentissage inclus comment transformer la peur et permettre l’expérience de la douleur de façon positive Comment appliquer un entraînement dans votre vie et abandonner ce que vous « savez » et qui vous handicap pour apprendre de nouvelles possibilités.

Adultes – enfants – adolescents